Label Vitre, membre du fonds TPE & PME pour la Nature et l’Homme

Depuis 2007, Label Vitre a acquis une solide expérience de la propreté et a à cœur de proposer à ses clients un service résolument écologique : utilisation de produits éco-certifiés et d’un système de nettoyage à l’eau pure, déplacement en vélo-triporteur, rémunération juste des employés, choix de fournitures durables, etc.

Afin d’aller plus loin dans son engagement pour l’environnement et l’humain, Label Vitre souhaite s’engager dans le Fonds TPE & PME de la Fondation pour la Nature et l’Homme.

Parce que la transition écologique et solidaire nous concerne tous, Label Vitre soutient la Fondation pour la Nature et l’Homme en rejoignant son Fonds TPE & PME : un fonds pour financer les projets des jeunes de 15 à 35 ans qui s’engagent pour la préservation du climat et de la biodiversité. Depuis 2017, la Fondation a déjà soutenu plus de 800 jeunes pour un montant de plus de 580 000 €.

En rejoignant le Fonds, Label Vitre apporte cette année sa contribution pour financer encore plus de projets. Nous sommes heureux de contribuer avec la Fondation à faire pousser et démultiplier de belles initiatives ancrées sur le terrain, en faveur de la transition écologique et solidaire de nos territoires.

Dans ce cadre, nous sommes très très fiers de soutenir cette année le projet d’habitat écologique et accessible à tous de l’association Hameaux Légers, porté par des jeunes. L’association accompagne et donne les moyens à ceux qui souhaitent construire et accéder à un habitat alternatif réversible de le faire. Un projet pour des territoires solidaires et vivants.

Rejoignez vous aussi le Fonds TPE & PME de la Fondation pour la Nature et l’Homme !

En rejoignant le Fonds TPE & PME de la Fondation pour la Nature et l’Homme, vous contribuez à constituer un fonds dédié aux actions des jeunes de 15 à 35 ans qui s’engagent pour la préservation de notre environnement. En effet, notre jeunesse, la dernière génération à pouvoir infléchir le cours de la dégradation de notre planète, a tout compris des enjeux environnementaux mais ne sait pas toujours comment et où agir. Grâce au Fonds TPE & PME, la Fondation pour la Nature et l’Homme les aide à mener leurs premières actions.

Depuis 2017, la Fondation a déjà soutenu plus de 800 jeunes pour un montant de près de 580 000 €.

https://www.fnh.org/ils-nous-soutiennent/fonds-tpe-pme/

Menu